Laurent Gerra agacé par les artistes trop présents sur les réseaux sociaux durant le confinement
Durant le confinement, beaucoup d'artistes ont adopté de nouvelles habitudes se montrant sur les réseaux sociaux à grands renforts de vidéos, une mise en scène qui a irrité l'humoriste d'RTL.
Pour Laurent Gerra, les chanteurs, humoristes Etc, ont trop cherché à se mettre en avant durant la longue période de confinement que nous venons de vivre. Pour l’imitateur, il y a eu trop d’exhibition comme il l’a expliqué lors d’un entretien donné au magazine Télé Poche : “Thomas Dutronc qui donne des cours de guitare, Renaud Capuçon qui joue du violon, Josiane Balasko qui lit des histoires pour enfants“, Laurent Gerra apprécie. Mais pour d’autres initiatives plus légères, il s’étouffe : “Il y a eu trop de démonstrations. Cette période liée au coronavirus, devrait concourir à se mettre en retrait, à laisser reposer un peu la pâte, mais non…“, avance Laurent Gerra.
Faire parler d’eux
Ce qui agace Laurent Gerra, c’est le fait que les vedettes cherchent à tout prix à faire parler d’eux : “Ils sont confinés mais on ne les a jamais autant vus sur les réseaux sociaux ! Comme s’ils étaient investis d’une mission… On se demande bien laquelle ! Il faut absolument s’exhiber, déballer sa vie, ses recettes de cuisine, montrer ses abdos, pff… Mais tant mieux dans un sens, ça permet d’alimenter mes chroniques quotidiennes sur RTL“, s’amuse-t-il, alors qu’à titre personnel, il ne souhaite pas ‘envahir’ les réseaux sociaux.
La chronique de Laurent Gerra du 12 mai 2020 https://t.co/pNoQcrRXBn
— RTL France (@RTLFrance) May 12, 2020
- “Rebond sans précédent” des cas de méningites en France après le Covid
- Proposition de loi sur le bien vieillir : une association veut l’inscription du droit de visite “quelle que soit l’heure” (Ehpad)
- Ancien ministre de la Santé, François Braun de retour au Centre Hospitalier Régional de Metz-Thionville