Perpignan : une mère de famille de 32 ans poignardée à mort devant ses trois enfants
Vendredi 5 juillet au soir, une mère de famille aurait été retrouvée poignardée à son domicile. Trois de ses enfants étaient vraisemblablement présents sur le lieu du crime.
Lorsque le Samu est arrivé, il était déjà trop tard. Vers 23 heures, vendredi 5 juillet, une femme de 32 ans a été retrouvée morte à son domicile au numéro 121 de l’avenue de Prades à Perpignan (Pyrénées-Orientales) rapporte le quotidien L’Indépendant. D’après les premiers éléments de l’enquête, elle aurait été poignardée au niveau du thorax, d’au moins un coup de couteau de boucher. Comble de l’horreur, lorsque les secours et les forces de l’ordre ont pénétré dans l’appartement, ils ont découvert que trois des quatre enfants de la victime se trouvaient sur les lieux.
Les 3 enfants transportés à l’hôpital en état de choc
Le premier, âgé de 9 ans, aurait été retrouvé dans la pièce même où sa mère gisait inanimée. Les deux autres de 3 et 1 an, étaient couchés dans une chambre au moment des faits d’après les premières constatations. Les enfants, en état de choc, ne présenteraient aucune blessure physique. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Perpignan dans l’attente d’une éventuelle prise en charge des services sociaux.
Le conjoint interpellé
Le conjoint de la victime, âgé d’une quarantaine d’années, aurait été immédiatement soupçonné et interpellé par la police. la longue liste des féminicides recensés depuis le début de l’année.