Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Ligue 1
  • Adolescents
  • Oise
  • Alcool
  • Pas-de-Calais

Perpignan : un homme en fuite après avoir mis le feu à ses parents

Faits Divers > Pyrénées-Orientales > Occitanie > Perpignan
Par Gael Brulin,  publié le 24 juillet 2022 à 16h00.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un couple a été immolé. Le suspect apparaît être le fils des victimes. Dimanche matin, il était activement recherché par les autorités.

Assez peu de données sont actuellement connues quant aux circonstances des faits. Ces derniers se sont produits dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 juillet à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Le site de Nice-Matin, prenant appui sur la communication d’une source policière, rapporte qu’un homme de 30 ans aurait immolé ses parents avant de prendre la fuite.

Couple immolé à Perpignan : des corps brûlés à 80%

Il était aux environs d’une heure du matin quand l’agression a eu lieu, dans un quartier du centre-ville. Les deux victimes, aux âges non précisés, ont été évacuées dans un état très grave en direction du centre hospitalier de Perpignan, comme l’a indiqué le parquet de la ville. Les corps de ces parents ont été brûlés à 80%.

Le mis en cause “activement recherché” dimanche matin

Le parquet a confirmé que le fils des victimes était “activement recherché” dimanche matin. D’après les forces de l’ordre, le trentenaire se serait servi d’un engin incendiaire artisanal pour s’en prendre à ses parents. À ce stade, on ignore pour quelle raison l’individu a commis cet acte et s’il était connu pour souffrir de troubles psychologiques ou psychiatriques.
Plus tôt dans la semaine à La Chapelle-Saint-Laurent (Deux-Sèvres), un homme a tenté de s’immoler alors que les gendarmes, alertés par le maire de la commune, cherchaient à l’aborder. Deux gendarmes ont été légèrement blessés au niveau des jambes. Quand à l’individu de 37 ans, après avoir été évacué et interpellé, il a été conduit au centre hospitalier de Faye-l’Abbesse. Ses jours n’apparaissaient cependant pas en danger.

Le Récap
  • Couple immolé à Perpignan : des corps brûlés à 80%
  • Le mis en cause “activement recherché” dimanche matin
En savoir plus
  • Perpignan : voulant échapper à la police, il grimpe à un poteau et chute de 7 mètres
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -