Pénis : Guide des tailles du sexe en érection dans le monde
La taille du pénis a fait l’objet d’une étude réalisée par une équipe de chercheurs. Ils ont observé les différentes tailles dans chaque pays et ainsi calculé une moyenne qui se situe à 14.5 centimètres. Des hommes se trouvent parfois au-dessus ou même en-dessous de ce seuil.
La taille du pénis a été étudiée par le professeur Richard Lynn qui travaille à l’Université d’Ulster installée en Irlande du Nord. Un classement a pu être réalisé en fonction de toutes les données recensées. En érection, la taille moyenne est de 14.5 cm et la France se positionne en dessous avec 13.53 cm. En Europe, les Islandais obtiennent la première marche du podium avec 16.51 cm et se retrouvent largement au-dessus du seuil. Ils sont suivis par les Hollandais avec 15.87 cm puis les Belges avec 15.74 et les Allemands 14.47 cm. En dessous de cette moyenne, il est possible de retrouver les Anglais avec 13.97 cm puis les Espagnols avec 13.93 et les Français.
Le plus petit pénis
Au niveau mondial, la donne n’est vraiment pas similaire puisque le score de 14.5 cm est explosé par les Congolais. Ces derniers obtiennent un sexe en érection de 18.034 cm. Cette performance n’est pas égalée puisque les Équatoriens qui sont à la deuxième position ont une mesure de 16.51 cm. C’est ensuite les Ghanéens avec 15.748 cm qui atterrissent sur la dernière marche du podium mondiale. Très loin derrière, les Thaïlandais et les Indiens sont ex aequo avec un pénis en érection de 10.2 cm.
Le pénis le plus petit est attribué aux Coréens qu’ils soient au Nord ou au Sud avec une érection de 9.652 cm (Sexe et coup d’un soir : pour les femmes, la taille compte). Les messieurs vont ainsi pouvoir comparer leur membre à ceux de toute la planète. Attention, les chiffres avancés sont d’ores et déjà contestés par certains. L’étude aurait été basée sur Internet et elle n’aura pas une réelle méthodologie. Pourquoi les tailles sont-elles aussi différentes ? Le climat et la fidélité du partenaire auraient une incidence sur la mesure selon les chercheurs. De plus, un homme intelligent a paraît-il un sexe plus grand.
Solution pour agrandir le pénis.
Cette étude qui compare la taille des pénis a complexé beaucoup d’hommes et maintenant certains hommes rêveraient d’avoir un gros pénis . C’est pour cela que des exercices ont été mis au point pour que vous puissiez agrandir votre pénis. Le secteur a donc été étudié pour trouver des remèdes naturels ou encore des exercices ciblés. Tout est bon pour que les hommes se sentent à l’aise avec leur corps et eux-mêmes, même si la taille de votre pénis reste un sujet tabou, c’est d’ailleurs pour cela, qu’il y a peu de sites web à ce sujet.
Exercices naturels
Il ne faut pas se mentir, la taille compte aux yeux des hommes et cela en complexe plus d’un. Il est possible d’avoir recours à la chirurgie esthétique si votre complexe est important et vous empêche de vivre normalement mais dans ce cas-là, il est important de savoir qu’il existe des alternatives. En effet, il y a alors beaucoup de produits naturels qui existent ainsi que d’exercices efficaces afin d’agrandir votre pénis. Il y a par exemple des exercices qu’il peut être judicieux de suivre qui sont gratuit et indolore et qui vient concerner la circulation dans les corps caverneux et les parties du pénis alimentées en sang.
Les arnaques de certains produits
Même si votre complexe est oppressant, il ne faut pas tomber dans le piège de certains produits qui vous fera dépenser des sommes astronomiques pour aucun résultat. Il ne faut pas se précipiter sur tous les produits que vous pouvez croiser sur internet pour l’agrandissement de votre pénis. Gardez à l’esprit que bien souvent, ce sont des arnaques. En revanche certains produits sont fiables et pour le savoir, vous devez vous renseigner dessus, c’est le meilleur moyen de ne pas tomber dans les arnaques et surtout d’avoir des résultats.