Patrice Evra : Une affaire d’adultère pourrait lui faire perdre sa place ?
Patrice Evra se retrouve au cœur d’une sombre histoire d’adultère à cause d’une playmate anglaise. Le joueur avait pourtant réussi à regagner une place dans un club anglais.
Patrice Evra serait sorti avec une playmate anglaise dans une boîte de nuit parisienne. The Sun révèle l’histoire et dévoile de nombreuses photos. Les jumelles Howe étaient de la partie et avaient rendez-vous avec le footballeur. Ce dernier avait réservé deux chambres dans un palace parisien et a eu des relations sexuelles avec Carla Howe « Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner ». Pourtant, Patrice Evra est père de famille et marié. Cette situation s’est déroulée 48 heures avant la rencontre France/Allemagne. L’équipe de Patrice Evra s’est inclinée 2/1. Cette affaire aura-t-elle des répercussions sur le plan sportif ? Le jeune homme ne devrait pas perdre sa place, car les adultères sont courants en Angleterre. Les clubs sont donc habitués à se retrouver dans de telles situations. Patrice Evra avait réussi à regagner une place dans le milieu du football.
Pas de problème au niveau sportif ?
Il évolue au Manchester United en tant qu’arrière gauche, leader de vestiaire et vice-capitaine. Pour l’instant, le club n’a pas réagi, mais il devrait défendre son joueur envers et contre tout. Sa place dans l’équipe de France ne devrait pas être entachée par cette histoire. Il n’encourt aucune sanction concrète vis-à-vis de la Fédération puisqu’il était libre de faire ce qu’il voulait par rapport à la sélection. De plus, Karim Benzema ou encore Franck Ribery n’ont pas été sanctionnés à cause de l’affaire Zahia (qui était mineure). Patrice Evra devrait donc se sortir de cette affaire sans trop d’encombres au niveau sportif. Par contre, il est marié et a un enfant, la situation devrait donc être plus complexe à la maison.
La lumière est ailleurs
Patrice Evra pourrait tout de même payer l’addition auprès de Didier Deschamps. Ce dernier a refusé de sélectionner Ben Arfa et Samir Nasri à cause de leurs frasques. Les performances du joueur pourraient lui sauver la mise, car le sélectionneur de l’équipe de France indique constamment que « la porte est toujours ouverte pour ceux qui font de bonnes performances en club ». Dans tous les cas, cette affaire d’adultère liée à une playmate anglaise ne devrait pas faire de bruit. Pour l’instant la presse est braquée sur M’Vila, qui est mis en cause dans une affaire de prostitution (une mineure).