Ibrahimovic : Son épouse a été agressée, l’auteur a été arrêté
Ibrahimovic est venu en France avec toute sa famille. Dans les rues de la capitale, son épouse a été agressée par un supporteur.
Ibrahimovic venait de s’installer sur le sol français lorsque sa compagne a été agressée par deux personnes. Elles avaient tenté de lui dérober son sac à main alors que la jeune femme se trouvait avenue Montagne dans le 8e arrondissement. Les deux individus étaient sur un scooter et auraient réussi à dérober près de 5000 euros en liquide. Helena Seger n’était pas blessée, mais elle avait décidé de porter plainte. Les faits remontent à cet été, mais les enquêteurs ont eu l’opportunité de fermer en partie le dossier puisqu’un suspect a été interpellé. Une perquisition a donc été réalisée selon le Parisien. Des preuves de cette agression ont été retrouvées
Un supporteur
L’un des agresseurs de la femme de Zlatan Ibrahimovic serait un membre d’une association de supporteurs parisien baptisée K-Soce Team. Le joueur du PSG devrait donc être heureux d’apprendre cette nouvelle, mais pour l’instant l’attaquant est dans une situation complexe. Lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Ibrahimovic a écopé d’un carton rouge. Dans les dernières secondes, Zlatan a été exclu, car il a eu un geste d’énervement lors du match PSG Valence.
Pas de convocation
Ce trentenaire a déjà obtenu 12 cartons au sein de sa carrière. Le 3 novembre dernier, il avait déjà écopé d’un carton rouge lors de la rencontre avec Saint Étienne. Il avait eu un geste dangereux envers le gardien de l’équipe adverse. Son cas sera donc examiné le 27 février prochain par l’instance disciplinaire de l’UEFA. Le joueur du PSG n’est pas convoqué.