Paris : Une bagarre entre bandes fait un blessé dans le 17ème arrondissement

Les jours du jeune homme blessé ne sont pas en danger. Le maire de l'arrondissement a informé les habitants que le dispositif policier serait renforcé.

C’est une rixe qui arrive alors que des bandes s’affrontent depuis plusieurs mois dans le 17ème arrondissement de la capitale. Des bandes rivales venues d’Asnières et Saint-Ouen qui auront fait un blessé de 18 ans dimanche dernier selon les informations de BFMTV.

Une blessure au couteau à la cuisse

La blessure aurait pu être pire pour ce jeune homme de 18 ans. Il est 21 heures ce dimanche quand une bagarre entre deux bandes rivales éclate à proximité du stade Max Rousié, dans le 17ème arrondissement de Paris. Un adolescent est alors blessé au couteau à la cuisse, son agresseur n’a pas été retrouvé.

C’est sur Twitter que le maire LR du 17ème arrondissement est revenu sur une bagarre faisant suite à de nombreux conflits entre bandes rivales depuis plusieurs mois. L’homme affirme avoir demandé un « renforcement de la sécurité » pour faire de nouveau régner le calme dans le quartier. Les jours de l’adolescent touché à la cuisse ne sont pas en danger.

Nassim Chentouf

Spécialiste Faits Divers

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Paris Violence

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.