Pamela Anderson publie le numéro de téléphone d’Adil Rami
Après avoir confirmé les violences dont elle a été victime, la star américaine Pamela Anderson accuse son ex-compagnon, le footballeur Adil Rami de menaces envers elle et son fils. Pour se venger, elle a publié son numéro de téléphone.
Se rendant coups pour coups, Pamela Anderson et Adil Rami continuent d’étaler leur dispute sur les réseaux sociaux. Officiellement séparée du footballeur français qu’elle a accusé d’adultère, l’actrice américaine Pamela Anderson n’a pas supporté que son ancien compagnon nie une partie des allégations à son encontre. Dans un message diffusé sur Twitter, elle l’accuse à nouveau de violences conjugales, de harcèlement téléphonique mais aussi d’avoir menacé physiquement son fils. Dans un dernier geste de vengeance visant à l’exposer au grand public, elle a publié sur le réseau social le numéro de téléphone d’Adil Rami.
..
Threatening to hurt my son.
Threatening to break my legs.
Threats on texts. Calling from different numbers. I’m trying to block everything –
there are
Emails to family to ask for help –
when he was drunk in LA at Chateau Marmont throwing me around.
They said be patient… pic.twitter.com/neFAydO7E7— Pamela Anderson (@pamfoundation) June 29, 2019
Cette réaction de Pamela Anderson relance à un niveau supérieur le combat de joutes verbales que mène l’ancien couple par réseaux sociaux interposés. Elle fait suite au long message d’apaisement posté la veille sur Instagram par le footballeur de l’Olympique de Marseille. Celui-ci s’était défendu de toutes violences envers son ex-compagne, reprochant à celle-ci d’asséner des mensonges visant à le discréditer.