Orne : une femme de 39 ans poignardée, son ex-compagnon suspecté
Dimanche dernier au soir, une femme de 39 ans a reçu un ou plusieurs coups de couteau. Mercredi, l'ex-compagnon suspecté était toujours recherché, alors que le pronostic vital de la victime n'est plus engagé.
Les faits remontent à la soirée du dimanche 4 septembre dernier, et se seraient produits à Saint-Pierre-d’Entremont, commune de l’Orne. Une habitante de 39 ans a été poignardée, et pour l’heure, on semble ignorer si cette femme a reçu un ou plusieurs coups de couteau comme écrit par nos confrères de Ouest-France.
Trentenaire poignardée dans l’Orne : le pronostic vital n’est plus engagé
La trentenaire a été conduite à l’hôpital, et si ses jours ne sont désormais plus en danger, elle n’avait pas encore quitté l’établissement mercredi. Le parquet d’Argentan souligne que « la victime n’a pas encore été entendue » quant aux circonstances du drame. Pour l’heure, on ne sait donc pas pour quelle(e) raison cette femme a subi une telle agression, et si l’auteur du ou de coups était sous l’emprise d’une quelconque substance.
Une plainte avait déjà été déposée
Il a de même été rapporté, via le témoignage d’un ou de plusieurs voisins, que la victime avait précédemment porté plainte pour violences contre son ex-compagnon. C’est ce dernier qui est actuellement suspecté d’avoir poignardé la trentenaire.
L’ex-compagnon toujours recherché mercredi
Le mis en cause, à l’âge non précisé, est recherché pour « violence aggravée ». Aux dernières nouvelles, une vingtaine de forces de la gendarmerie étaient sur ses traces, avec notamment la mobilisation d’un hélicoptère. Ce dernier, nous indique-t-on, a survolé le lieu-dit le pont Aumoitte. Mercredi en fin d’après-midi, l’individu se trouvait toujours dans la nature. Le parquet d’Argentan a ouvert une enquête visant à faire toute la lumière sur ces faits.