Orne : alors qu’elle se promenait avec ses petits-enfants, une quinquagénaire poignardée dans le dos
Mardi en fin de matinée dans l'Orne, une femme de 59 ans qui se promenait avec ses petits-enfants a reçu un coup de couteau dans le dos. Elle a été transportée dans un état grave vers le CHU de Caen. L'agresseur reste quant à lui introuvable.
Les faits se sont produits samedi en fin de matinée dans l’Orne. Une femme de 59 ans se promenait avec ses deux petits-enfants sur la Voie verte de Valframbert, “le long de la voie du chemin de fer” comme l’écrit L’Orne Hebdo. C’est alors que la quinquagénaire a reçu un coup de couteau dans le dos. Il était 11h15.
Coup de couteau dans le dos : une quinquagénaire dans un état grave
Les blessures étant apparues particulièrement sérieuses, il a été décidé non pas de transporter la victime à l’hôpital d’Alençon, mais plutôt de la conduire au CHU de Caen, plus adapté. Aux dernières nouvelles, cette grand-mère se trouvait dans un état grave. Le maire de Valframbert Francis Aïvar a donné l’apparent déroulement des faits : “Un jeune homme serait arrivé par derrière et lui aurait donné un violent coup de couteau. À l’heure qu’il est l’agresseur n’a pas été identifié. C’est l’arrivée d’un cycliste qui a fait en sorte que l’agresseur se sauve.”
L’agresseur reste en fuite
Comme indiqué par l’élu de la commune, le profil de l’agresseur n’a pas été établi et cet individu reste par conséquent en fuite. Il n’est pas précisé si l’arme ayant servi ici a été retrouvée sur les lieux. On sait en revanche que le coup porté a été d’une violence telle que la lame s’est brisée en deux. Reste à savoir si l’un ou l’autre de ces morceaux pourront aider les enquêteurs dans leurs recherches.