Nîmes : écroué pour avoir arraché un bout d’oreille lors d’une relation sexuelle
Placé en garde à vue mardi au commissariat de Nîmes, un homme de 34 ans doit être jugé en ce jeudi pour avoir arraché un bout d'oreille à un autre homme lors d'une relation sexuelle.
Les faits semblent remonter au 23 décembre 2021, à la veille ou bien quelques jours avant cette date. À Nîmes (Gard), plusieurs hommes auraient ainsi participé à un « délire » qui impliquait de la drogue et au moins une relation sexuelle. Le 23 décembre, l’un de ces participants avait décidé de porter plainte, rapporte Objectif Gard. Cet homme avait ainsi découvert qu’un bout de l’une de ses oreilles avait été arraché.
Bout d’oreille arraché lors d’une relation sexuelle : la victime depuis opérée
Après le constat de sa blessure, la victime avait été évacuée à l’hôpital puis opérée. Les autorités ont depuis identifié la personne qui aurait causé cette infirmité. Mardi, ce suspect a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Nîmes. La sûreté départementale de Nîmes, en charge de l’enquête, a interrogé cet homme. Comme tout explication, ce dernier aurait délivré l’hypothèse d’un accident.
Un mis en cause déjà condamné trois fois pour des faits similaires
Du côté du parquet, la version du mis en cause n’apparaît pas crédible, d’où la demande d’un placement en détention provisoire de cet homme de 34 ans. Ce dernier est désormais poursuivi pour « violence ayant entraîné une infirmité permanente ». C’est dans la matinée de ce jeudi qu’il devait passer en jugement dans le cadre d’une comparution immédiate. On nous apprend de même que le suspect a agi en récidive, après avoir ainsi déjà été condamné à pas moins de trois reprises pour des faits similaires. Le Midi Libre écrit que la victime devait elle aussi être entendue par les enquêteurs après n’avoir pu se déplacer pour une confrontation.