Naoil de “Koh-Lanta” devenue maman : elle raconte son accouchement difficile
Noail, la grande gagnante de Koh Lanta l’île des héros, est devenue maman. Sur instagram, elle revient sur son accouchement qui ne s’est pas passé comme elle l’avait imaginé.
Naoil de Koh Lanta est l’heureuse maman d’un petit garçon nommé Aylan depuis le 24 août dernier. « Mon fils Aylan est né le 24/08/20. L’accouchement ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé. » Ce sont les mots employés par Naoil sous son dernier post instagram, nous dévoilant une petite partie du visage de son « petit prince ».
La grande gagnante de la sixième édition spéciale de Koh Lanta l’île des héros profite de sa nouvelle vie auprès de son fils après avoir passé 5 jours à l’hôpital avant d’accoucher. Une semaine après son accouchement, elle prend le temps de revenir sur ses péripéties et raconte, sur ses stories instagram, toutes les techniques qu’elle a dû endurer pour tenter d’accoucher par voix basse. Rien n’y aura fait, son bébé n’étant pas bien positionné, les médecins ont décidé de pratiquer une césarienne. “Même si on a beau émettre éventuellement qu’il y ait une césarienne, je peux vous dire que je n’étais pas prête, je ne faisais pas ma maligne !” nous confie-t-elle.
Quand j’ai mon petit bout de chou dans les mains, j’oublie tout !
Naoil n’a pas eu l’accouchement dont elle rêvait. Elle ne s’imaginait pas accoucher par césarienne, et se représentait cet heureux évènement comme dans un film. « Pour moi il n’y a pas de problème à accoucher par césarienne mais j’avais envie de faire ça comme les films, ça ne s’est pas passé comme dans les films (rires) ». Malgré tout, c’est sur un petit nuage que Naoil se trouve actuellement « Quand j’ai mon petit bout de chou dans les mains, j’oublie tout ! ».
On est repartis pour danser, chanter, kiffer !
Remise de ses émotions, Noail a tenu à remercier ses proches, l’équipe médicale mais aussi ses abonnés qui l’ont soutenu pendant cette épreuve de la vie : « Je voulais vous remercier d’avoir été là, d’avoir suivi mes péripéties, je voulais juste dire merci !». Désormais, Noail a retrouvé son énergie et se lance dans sa nouvelle vie à trois avec toujours autant d’enthousiasme « On est repartis pour danser, chanter, kiffer ! » finit-elle avec son beau sourire.