Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Nancy : sans titre de transport, il mord les bras et les testicules du contrôleur du tram

Faits Divers > Meurthe-et-Moselle > Grand Est > Nancy
Par Gael Brulin,  publié le 24 mars 2019 à 10h00.

Jeudi soir à Nancy, un individu qui voyageait dans un tram sans titre de transport a mordu les bras et les testicules du contrôleur venu à sa rencontre. L'agresseur a ensuite été interpellé.

Les faits ont eu lieu jeudi soir à Nancy sur la ligne 1 du tram. Il était aux alentours de 19h00 et le transport se trouvait alors à l’arrêt Blandan-Artem. Un contrôleur venu vérifier si tous les passagers du tram avaient bien un titre de transport valide s’est approché de l’une de ces personnes, un homme de 25 ans.

Et nos confrères de L’Est Républicain d’écrire que ce jeune homme n’avait pas sur lui de quoi légitimer son trajet dans ce tram. Au lieu donc de présenter son titre de transport au contrôleur, il s’est jeté sur lui et, à deux reprises, lui a mordu le ou les bras ainsi que les testicules.

Interpellé et placé en garde à vue après avoir mordu les testicules du contrôleur

L’agresseur a ensuite été interpellé et placé en à vue. L’état de santé du contrôleur n’est pas connu, même si l’on peut imaginer que lui seront prescrits quelques jours d’ITT pour les blessures physiques et psychologiques subies.

Une hospitalisation sous contrainte envisagée pour le suspect

Il était attendu que le suspect soit déféré samedi, et le parquet d’avoir demandé une expertise psychiatrique dont les résultats détermineront vraisemblablement la suite à donner au dossier. Vendredi soir, le procureur François Pérain évoquait un mis en cause en possible nécessité de soins : « une hospitalisation sous contrainte n’est pas à exclure ».

Le Récap
  • Interpellé et placé en garde à vue après avoir mordu les testicules du contrôleur
  • Une hospitalisation sous contrainte envisagée pour le suspect
En savoir plus
  • Entre Nancy et Metz va ouvrir ‘La Pampa’, la première boîte de nuit « discount »
  • Nancy : un prêtre de 75 ans agressé, un suspect ivre en garde à vue
  • Nancy : un homme partiellement dénudé retrouvé mort sur un lieu de rencontres
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -