Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • COVID-19
  • Actualités du jour
  • Apple
  • Star Academy
  • TF1

Nancy : un adolescent de 14 ans reçoit une gifle et un coup de tête en attendant le bus

Faits Divers > Meurthe-et-Moselle > Grand Est > Nancy
Par Gael Brulin,  publié le 29 avril 2022 à 10h00.
Faits Divers
Une voiture de police. Image d'illustration.

Une voiture de police. Image d'illustration.Christian Mueller / Shutterstock.com

À Nancy, un adolescent de 14 ans a reçu une gifle et un coup de tête alors qu'il attendait le bus. Le suspect, un homme sans domicile fixe de 35 ans, dit avoir été énervé par les incessantes allées et venues du jeune garçon.

Les faits ne sont pas datés, même s’il est vraisemblable qu’ils se soient produits ces jours-ci. Un adolescent se trouvait dans le secteur de la gare de Nancy (Meurthe-et-Moselle), où il attendait le bus. Le site de l’Est Républicain rapporte que ce jeune garçon a alors été victime d’une agression. Il a ainsi reçu une gifle ainsi qu’un coup de tête de la part d’un homme.

Après une gifle et un  coup de tête reçus, un mineur trouve refuge dans un restaurant

Sentant visiblement qu’il pouvait être la cible de nouvelles violences, en dépit d’être un “solide gaillard” comme noté par nos confrères, l’adolescent est allé trouver refuge dans un restaurant. C’est là qu’il a donné l’alerte auprès des forces de l’ordre. Il n’a pas fallu longtemps à ces dernières pour appréhender l’auteur présumé des faits.

Le mis en cause aurait été excédé par les incessantes allées et venues de l’adolescent

Le suspect se trouve être un homme de 35 ans sans domicile fixe. Auprès des autorités, le trentenaire a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Il a tenté de les justifier en expliquant qu’il n’arrêtait pas de voir le jeune garçon faire des va-et-vient, des mouvements qui avaient fini par l’énerver jusqu’à lui faire s’en prendre physiquement à l’adolescent. Le mis en cause, alcoolisé au moment des faits, a présenté ses excuses lors de son audition en apprenant que la victime était mineure. L’homme a été placé sous contrôle judiciaire en attendant que soit déterminée la date de son jugement.

En savoir plus
  • Nancy : une adolescente de 14 ans séquestrée et passée à tabac dans un appartement
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -