Nabilla : son ex-codétenue témoigne
La femme ayant partagé la cellule de Nabilla Benattia pendant sa détention rapporte son expérience passée aux côtés de la bimbo.
Depuis jeudi dernier, Nabilla Benattia a retrouvé la liberté, bien qu’elle ait été “placée sous contrôle judiciaire” et qu’il lui soit interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara de quelque manière que ce soit. Et si la bimbo est également défendue de s’exprimer sur l’affaire lui ayant fait passer plusieurs semaines derrière les barreaux, ce n’est pas le cas de son ancienne codétenue.
Sonia, qui aurait quant à elle été libérée le 5 décembre après une condamnation pour “complicité de bagarre”, s’est exprimée dans les colonnes de Public sur sa période vécue avec Nabilla. Dans des propos cités par LeFigaro.fr, Sonia indique ainsi que l’entente avec la bimbo a été quasi-instantanée et qu’elles sont devenues “super proches”.
Nabilla : son ex-codétenue parle de son ressenti
L’ancienne codétenue de Nabilla ajoute que cette dernière a notamment profité de son séjour en prison pour passer “l’équivalent du brevet des collèges”. Et selon Sonia, l’attitude de Nabilla à la pensée de Thomas ne trompe pas : elle l’aime toujours profondément. Ce qui n’a cependant pas empêché l’ex-chroniqueuse de TPMP de rapporter à Sonia une version des faits incriminant uniquement Thomas.
Coupable à moitié ?
“Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est très violent et possessif. Ils se sont disputés et Thomas s’est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien.” Rappelons néanmoins que cette interprétation n’avait apparemment pas convaincu le médecin légiste ayant examiné Thomas, de même que la version avancée par le jeune homme. Et toujours d’après Sonia, Nabilla lui aurait confié avoir porté un coup de couteau à Thomas l’été dernier en invoquant la légitime défense.