Nabilla sait ce qu’elle veut, mais elle redoute un destin à la Loana
Nabilla multiplie les interviews dans lesquels elle fait part de son futur professionnel. La candidate des Anges partage aussi ses peurs.
Nabilla estime qu’elle travaille dur notamment pour que son image change. Cette dernière doit correspondre à la femme qu’elle est devenue actuellement. Dans une interview accordée à Téléstar, la jeune femme se confie sur son futur puisqu’elle voudrait accéder au monde du cinéma. Grâce à sa notoriété obtenue avec l’émission les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla a compris qu’une « image sulfureuse était utile pour se faire connaître, mais pas pour durer ». La petite amie de Thomas a donc décidé de prendre des cours de comédie auprès d’un ancien professeur du cours Florent. Elle sait désormais ce qu’elle veut et souhaite concrétiser ses nombreux rêves.
Nabilla a gagné en maturité depuis un an
Nabilla a donc travaillé depuis son retour de Miami pour que les téléspectateurs ne la perçoivent pas comme « une petite emmerdeuse capricieuse ». La jeune femme explique dans un entretien accordé au journal Le Matin qu’elle a pris de la maturité depuis la quatrième saison des Anges de la Télé-réalité. À l’époque, Nabilla était rebelle et n’appréciait pas les ordres, elle a donc assimilé au fil des mois que « dans un métier, si on veut réussir, il faut malheureusement écouter certains conseils ». Désormais, Nabilla a l’impression d’être « plus posée, [elle a] moins envie de jouer la carte du sexy » et souhaite donc « apprendre plein de trucs. [Elle] s’intéresse soudain à plein de choses ».
Nabilla et son secret pour durer
Reconnue dans la rue par des personnes âgées de 7 à 77 ans, elle a tout de même des craintes. Les médias relayent toutes les informations qu’elles soient bonnes ou mauvaises pour son image. La candidate de la télé-réalité n’a toutefois pas de regrets et elle n’accorde pas d’intérêt à tout ce qui est raconté dans la presse sauf si les données touchent sa vie privée. La célébrité acquise peut tout de même posséder un côté néfaste et Nabilla redoute un destin à la Loana. Cette dernière avait participé à l’émission Loft Story diffusée sur TF1 il y a de nombreuses années. Nabilla pense « qu’elle était peut-être mal entourée. Et pas suffisamment solide. Elle s’est laissé dépasser par les médias ». Nabilla travaille désormais très dur pour que le succès ne retombe pas et pour cela elle a un secret « quand on croit quelque chose, qu’on se le répète matin, midi et soir et qu’on la veut vraiment, on finit par l’obtenir ».
Nabilla lance sa phrase culte
http://www.youtube.com/watch?v=iyW55FIAn2g