On savait qu’elles ne s’entendaient pas à merveille, mais le week-end dernier, Enora Malagré et Nabilla ont fait la paix, alors qu’elles se retrouvaient chez des amis communs. C’est dans son émission Enora le soir lundi 7 avril que l’animatrice a confirmé avoir vu Nabilla chez Lisa Azuelos, la réalisatrice de LOL.
Et au passage, elle révèle une confidence : “Elle n’est plus avec son ami !”. Cette rumeur n’a pour le moment pas encore été officiellement démentie par la bimbo brune. Les relations entre les deux jeunes femmes se sont donc réchauffées, comme l’a confirmé la franco-suisse à ses quelques 700 000 followers sur son compte Twitter.
Nabilla et Enora réconciliées ?
De son côté, si elle confirme qu’elle restera “sa meilleure ennemie“, la co-animatrice de Touche Pas à Mon Poste affirme que Nabilla est “loin d’être con“, “magnifique”, malgré un “physique assez improbable, tout en surenchère“. Le conflit des deux femmes tenait en fait au franc-parler d’Énora Malagré dans TPMP, pas avare de critiques sur les programmes dans lequel l’héroïne des Anges de la Télé-Réalité s’est illustrée.
Au sujet des projets de l’initiatrice du fameux “Non mais Allô?“, Enora a confié : “Je peux vous dire qu’elle est en train de préparer son avenir de manière assez intelligente.” A l’issue de cet “échange surréaliste mais sympathique”, Énora Malagré a invité Nabilla à venir dans son émission prochainement. Elles semblent bien décidées à tenir en haleine leurs publics respectifs.