Nabila : Thomas raconte ses impressionnantes crises d’angoisse
Nabila et Thomas sont ensemble depuis 6 mois et un hashtag sur Twitter a même été créé pour l’occasion.
Les fans de Nabila et Thomas se sont mobilisés ce mercredi 17 juillet puisque le hashtag est dans les tendances de Twitter. Une photo assez spéciale qui n’a rien avoir avec le couple est même proposé en une, ce qui a amusé certains internautes. Les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges à Miami fêtent leurs 6 mois de couple. Pour ceux qui sont unis depuis plusieurs années, ce délai peut paraître assez anodin, mais pour Thomas qui s’est confié dans le magazine Public en Belgique est heureux, car « C’est ma plus belle relation que j’aie eue de ma vie. Il y a énormément d’amour entre nous ».
Nabila a fait le ménage
Quelle est la recette pour le couple Nabila et Thomas ? Ce dernier n’a pas voulu donner son secret, car il a peur qu’on lui vole sa petite amie. Il est toutefois confiant pour l’avenir, car il veut que Nabila soit la femme de sa vie. Il y a tout de même des bas dans leur histoire, car ils sont jaloux tous les deux et ont un fort caractère. « Je préfère qu’elle porte le string que la culotte. C’est vrai qu’elle a souvent le dessus, mais ça ne veut pas dire que je dis amen à tout » explique Thomas qui sait aussi la remettre à sa place lorsqu’elle a tort. Le jeune homme a également été positif pour la candidate des Anges, puisqu’il lui a permis de mûrir.
Nabila et les crises d’angoisse
« Nabila a beaucoup évolué. Elle s’habille beaucoup plus mode et avec plus d’élégance qu’avant […] Avant que je la rencontre, elle avait de mauvaises fréquentations. Certaines avaient même une influence néfaste sur elle » raconte Thomas. Ce dernier a donc conseillé Nabila, qui « a fait le ménage autour d’elle et n’a finalement gardé que les amies sur qui elle peut réellement compter ». Il y a également eu une phase assez difficile dans leur couple notamment dès leur retour de Miami. Nabila a été emportée selon le magazine par la notoriété et Thomas explique qu’elle a eu des difficultés « elle a fait de grosses crises d’angoisse. C’était assez impressionnant. Elle transpirait, criait, avait du mal à respirer et avait des plaques rouges sur le corps ». C’est une nouvelle fois Thomas qui su l’aider en la réconfortant et en l’accompagnant.
Nabila insultée, Thomas s’énerve
http://www.youtube.com/watch?v=wQd8D0Vzhb4