Nabila attaquée sur Facebook par « la réincarnation de Dieu »
Nabila ne fait pas l’unanimité, mais certains tentent de l’attaquer notamment pour obtenir de la visibilité.
Nabila est au cœur de nombreux débats et c’est aujourd’hui la « Réincarnation de Dieu » qui l’a attaquée. Ce jeune homme prénommé Dorian Rossini n’a pas une réelle notoriété, il s’est surtout fait connaître parce qu’il est apparu sur le plateau de Jean-Marc Morandini. Il tente d’attirer les regards des internautes et il s’est attaqué au phénomène du moment à savoir Nabila. Gossip relaye donc les propos de Dorian qui estime que « Nabilla c’est Debilla ». La jeune femme a une réelle notoriété, mais « son livre Allo a fait un flop, personne ne l’a acheté ». Toutefois, la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier attire régulièrement les caméras.
Nabila « est moche »
Nabila a même été repérée sur une plage aux États-Unis par les journalistes de TMZ qui se sont focalisés sur son décolleté et son postérieur. Pour Dorian Rossini « si elle est mise en avant c’est qu’elle couche avec les producteurs de téléréalité ». Toutefois, le jeune homme n’est pas jaloux de cette notoriété et il continuera « à foutre [son] bordel partout [lui] la réincarnation de Dieu ». Il a ensuite réalisé une vidéo qui a été postée sur YouTube il y a quelques jours. Cette fois, il s’est attaqué au physique de Nabila qui serait « moche sans maquillage ».
Les internautes réagissent
Les commentaires sur YouTube et Facebook n’ont pas été en faveur de Dorian Rossini qui a été à son tour attaqué par les internautes. Certains lui ont même proposé de « louer un cerveau » au lieu de « louer un bateau ». Nabila est actuellement à Los Angeles pour la saison 3 de Hollywood Girls et la jeune femme doit également tourner sa propre émission de téléréalité en compagnie de sa famille. Elle n’a donc pas rebondi après la diffusion des propos de Dorian Rossini qui tente d’obtenir sur sa page Facebook de l’argent, car il a été contacté aux États-Unis pour un casting de télé-réalité.