Myli, premier modèle de Ligier Group en version ‘petite voiture électrique sans permis’
Reconnu avec son expérience dans la construction de voitures de course, 'Ligier Group' commercialise aussi des voiturettes sans permis.
100% made in France
‘Toucher les jeunes’, voici l’objectif du constructeur Ligier Group avec sa ‘Myli’, une ‘petite voiture électrique sans permis’, car oui, les les voitures sans permis passent aussi à l’électrique !.
Premier modèle 100% électrique pour Ligier
Avec ‘Myli’, Ligier Group propose son premier modèle 100% électrique et propose de la mobilité sans permis électrique dès 14 ans. La gamme Myli s’affiche à travers 4 finitions répondant aux nouveaux standards de conduite. Ses équipements nombreux, inédits, de qualité et ses autonomies records. Son prix : 12 499 euros pour le modèle de base avec 63 kilomètres d’autonomie* (données du constructeur). Un mode ECO est disponible sur tous les modèles et vient améliorer ces autonomies en renforçant le freinage régénératif. Il y a également la possibilité d’obtenir un bonus écologique déductible de 900 euros.
63 kilomètres d’autonomie et jusqu’à 123 km pour le modèle E.Pic ou R.Ebel
En février, Ligier annonçait avoir déjà un millier de précommandes. A terme, l’ambition est de produire 8000 Myli par an et notons que cette voiture est ciblée « 100% made in France » (elle est produite en Vendée). Ce véhicule est ‘assez haut de gamme’ puisqu’il propose une tablette tactile 10 pouces (avec caméra de recul), direction assistée, la climatisation ou encore un un siège conducteur chauffant…
La Myli se recharge sur une prise standard 230 V en minimum 2h30
Myli se recharge facilement sur une prise standard 230 V en minimum 2h30 (selon la taille de batterie). Enfin, notez que cette sympathique voiture est personnalisable au rythme de vos envies.
*Jusqu’à 192 km avec le pack haute-performance.