Montréal : une voiture sculptée dans la neige reçoit un PV insolite
La blague de Simon Laprise, entrepreneur de Montréal, est devenue virale.
Il espérait faire une bonne blague aux agents chargés du déneigement des rues, ce sont finalement les policiers qui se sont fait piéger.
Le 16 janvier, Simon Laprise aperçoit, fait banal à Montréal, un gros tas de neige devant son domicile. Il entreprend, comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises par le passé, de sculpter dans cette neige fraîche un véhicule.
“J’espère jouer un tour aux déneigeurs cette nuit”
D'autres photos de la voiture de neige plus tôt dans la journée et le tas de neige dans le quel je l'ai sculpter que j’…
Publié par L.S.D Laprise Simon Designs sur mardi 16 Janvier 2018
Au départ, ce sont les services de la voirie qui sont la “cible” de sa bonne blague. Il passe plusieurs heures à parfaire son œuvre, mais finalement une voiture de police finit par s’arrêter. Pour eux il s’agit bien d’une voiture stationnée pendant une opération de déneigement.
Ils sortent alors pour dresser une contravention sur laquelle ils écrivent avec humour : “Vous avez fait notre soirée !!!”.
muhahaha 😛
Publié par L.S.D Laprise Simon Designs sur lundi 15 Janvier 2018
Quant à Simon Laprise, il compte bien continuer à exercer ses talents, lui qui a déclaré à Radio Canada : “C’est plaisant, c’est du matériel gratuit, et ça garde la forme”.