Michel Boujenah guéri du coronavirus parle d’une ‘expérience très particulière’
Le comédien Michel Boujenah a été l'une des nombreuses personnalités touchées par le coronavirus. Invité par Pascal Praud sur CNews, il est revenu sur ce moment très particulier.
Le mois dernier, Michel Boujenah se confiait déjà lors d’une interview sur Instagram dans le « Jarry Show ». Délesté de 6 kilos, il expliquait déjà : « J’ai eu le coronavirus, j’ai fait des tests pour savoir, les médecins ont voulu et j’ai des anticorps. C’est comme si j’avais pris des coups de poing, c’est incroyable. J’ai des courbatures, de la fièvre… J’ai tout. Le gros, gros problème, c’est que je meurs d’envie d’avoir faim, et je n’ai pas faim« …
Une expérience démentielle
Chez Pascal Praud dans « L’heure des pros », Michel Boujenah s’est de nouveau exprimé sur le sujet : « C’est vrai que c’est une expérience tout à fait particulière, démentielle. C’est pour ça que les gens sont comme ça en ce moment, en plus il fait beau. On n’est pas envahi par l’armée allemande, on n’est pas obligé de se cacher dans les caves pendant des mois et des mois, et souvent des années pour échapper à la rafle. Mais on est resté enfermés, c’est une situation tout à fait étonnante, et c’est vrai qu’on a peur de rendre les gens malades. Moi j’ai vu des gens autour de moi qui ont eu un coma très profond, qui vont avoir beaucoup, beaucoup de mal à récupérer, donc euh…y’en a marre » a conclut l’acteur.
«C'est une expérience tout à fait démentielle» témoigne l'acteur Michel Boujenah, guéri du Covid-19, dans #HDPros pic.twitter.com/15T39uxk8U
— CNEWS (@CNEWS) May 18, 2020