Michaël Youn : “Je vais réaliser un film intitulé “Divorce club””
Présent dans la nouvelle série dramatique de TF1 "Les Bracelets rouges" aux côtés de Camille Lou, Cristiana Reali ou encore Pascal Elbé, Michaël Youn fourmille de projets notamment pour le cinéma.
Michaël Youn ne va pas chômer dans les semaines à venir. Présent dans l’excellente et touchante série de de TF1 “Les Bracelets rouges”, l’humoriste-acteur a d’autres projets sur le feu comme il l’explique lors d’un interview donné au site Télé-Loisirs.fr.
Les hommes sont les victimes en cas de divorce aujourd’hui
#lesbraceletsrouges
Après le carton du démarrage lundi dernier, ne manquez pas ce soir les épisodes 3 & 4 sur @TF1 … Ce sont les meilleurs (selon moi;-)! pic.twitter.com/9Qq8ab9OkZ— Michael Youn (@MichaelYoun) February 12, 2018
Travailleur malgré son côté trublion, Michaël Youn explique : “Je vais tourner en Afrique du sud “Rendez-vous chez les Malawas”, un film que j’ai écrit, coproduit et dans lequel je joue. C’est librement inspiré de l’émission de Frédéric Lopez “Rendez-vous en terre inconnue”, je me suis demandé qu’est-ce qui se passe si, pour une fois, la tribu n’est pas sympa avec les stars ? Après, je vais réaliser un film qui s’appelle “Divorce Club”, c’est un peu comme “Fight Club”, sauf que là, ils ne se battent pas, ils divorcent !“, tient à préciser Michaël Youn qui ajoute :
“C’est un club pour divorcés qui s’entraident et se soutiennent, parce qu’aujourd’hui en cas de divorce, les hommes sont devenus les véritables parents pauvres et les victimes en cas de divorce. Aujourd’hui, les femmes obtiennent tout : L’argent, les enfants, la maison…”.
Je veux revenir à la télévision dans un late night
Pris par tous ses projets, Michaël Youn n’en oublie pas pour autant la télévision :
“Quand je n’aurai plus de projet au cinéma, j’espère pouvoir libérer mon emploi du temps pour me lancer pleinement dans un ‘evening live’. J’ai très envie de faire un late night show à la télé, en hebdo ou en quotidienne. Je sais que cela demande un investissement à temps plein. En tout cas, j’ai grandement envie de revenir faire des bêtises en télévision et de faire rigoler la France“.