Meurthe-et-Moselle : un appel à témoins après la disparition de deux enfants
Un appel à témoins est lancé après la disparition de deux enfants âgés de 11 et 14 ans. Ils ont été vus pour la dernière fois mardi matin.
En Meurthe-et-Moselle, la gendarmerie de Foug a lancé un appel à témoins selon l’Est Républicain. Priscillia âgée de 14 ans et son petit frère Michel âgé de 11 ans ont été vus la dernière fois mardi matin. Leur mère a laissé ses enfants devant le collège de Foug. Selon les indications du journal, ils ne se seraient pas rendus en cours.
Disparus depuis mardi
Mardi en fin de matinée, des témoignages révèlent que les deux enfants ont été vus dans Foug. Rapidement, la disparition a été signalée à la gendarmerie qui a organisé des recherches mardi et dans la nuit. Toutefois, aucun indice n’a permis de retrouver leurs traces. La gendarmerie a donc décidé de lancer un appel à témoins et toutes les personnes ayant vu Priscillia et Michel sont invitées à joindre le 03.83.43.10.35. Le journal précise que la jeune fille est mince, elle a les cheveux châtains et courts. Elle mesure environ 1.60 mètre et comme sur la photo Priscillia porte des lunettes de vue. L’appel à témoins signale qu’elle portait une écharpe noire et dorée, un blouson noir ainsi qu’un jean lors de sa disparition mardi matin.
Le signalement du petit garçon
En ce qui concerne son petit frère, il mesure 1.40 mètre, il est également mince et ses cheveux sont châtains. Lors de sa disparition, il portait un blouson bleu et un bas de jogging noir. Si vous avez des informations susceptibles de faire avancer cette enquête, composez le numéro de téléphone ci-dessus ou le 17.