Mask Singer : Norbert Tarayre confie avoir eu des problèmes avec M6 qui pensait qu’il participait à l’émission
M6 n'apprécie pas vraiment que l'une de ses stars copine avec les chaînes concurrentes.
Mask Singer est actuellement diffusé sur TF1 avec un principe simple. Des célébrités, déguisées, se produisent devant un jury qui doit deviner qui se cache sous ces tenues. Pendant la diffusion, les spectateurs ont pensé que Norbert Tarayre, figure forte du groupe M6 et révélé par la troisième saison de Top Chef sur cette même chaîne, était l’un des participants. Un cuisinier et animateur qui a présenté pléthore d’émissions comme La meilleure boulangerie de France, Norbert comme d’office, etc. Malheureusement, étant affilié à M6, sa supposée participation à Mask Singer lui a valu des problèmes. C’est ce que rapporte Télé-Loisirs alors que Norbert Tarayre était l’invité de Non Stop People.
« Je suis embêté pour l’attaché de presse (…) qui se fait un peu disputer »
Âgé de 40 ans, Norbert Tarayre a roulé sa bosse. Le cuisinier, connu pour sa grande gueule, n’hésite pas à aller chez la concurrence et ne veut pas que ses choix soient dictés par M6, son employeur. Invité chez Non Stop People, Norbert Tarayre est revenu sur sa présumée participation à l’émission Mask Singer, mais également celle à Vendredi tout est permis, bien réelle cette fois, présenté par Arthur, toutes deux diffusées sur TF1.
Je sais que je n’ai pas le droit de faire Danse avec les stars. Mask Singer m’a posé des problèmes car tout le monde croyait que j’étais le dragon ou le requin. Ma chaîne a eu des doutes. Ils pensaient que… Vu que je n’écoute jamais rien (…) C’est une émission que je regarde donc oui, j’aurais pu la faire. DALS je rêve de le faire ! (…) Mais tu crées un peu le KO. La politique de M6… c’est très compétitif la télévision. Je suis né chez M6 (…) qui m’a laissé libre choix de faire ce que je voulais. Je peux dire merci à M6 mais maintenant c’est vrai que… j’ai envie de passer à autre chose. J’ai envie que M6 me donne un peu plus de projets.
C’est une chaîne où je suis premier au niveau du travail mais dernier au niveau du comportement. Quand je vais chez Arthur faire Vendredi tout est permis (TF1), ce n’est pas autorisé… Je viens chez vous et je n’ai prévenu personne… Je suis embêté pour l’attaché de presse (…) qui se fait un peu disputer (…) Parfois il y a des maillons qu’on doit faire sauter (…) Et je n’ai pas à demander à ma chaîne !
Norbert Tarayre reconnaît avoir reçu des appels de chaînes concurrentes et toujours prévenu M6 à ce propos. Aujourd’hui, le cuisinier et animateur souhaite une plus grosse émission, et souhaite « faire du sociétal ».