Malade du coronavirus, l’actrice Mathilda May raconte son calvaire
Invitée sur le plateau de France 2 lors de la cérémonie du 14 juillet, la comédienne Mathilda May a répondu aux questions de Michel Drucker, révélant avoir été infectée par le coronavirus.
Des symptômes terribles, à en croire l’actrice de 55 ans Mathilda May. Face à Michel Drucker, elle a détaillé les moments difficiles qu’elle a vécu, touchée par le Covid-19 : “J’ai commencé à ressentir les premiers symptômes “au tout début” du confinement, dans le courant du mois de mars. On parle parfois d’une petite grippette. La fièvre, le mal de tête, j’ai tout eu. Et j’étais tellement, tellement épuisée, que je n’arrivais même pas à parler ni à ouvrir les yeux“, assure Mathilda May.
J’ai tout eu !
Aujourd’hui,si elle va mieux Mathilda May est toujours inquiète face à la puissance du virus et met en garde : “Ne prenez pas ce virus à la légère ! Il circule toujours et il faut qu’on continue de faire attention. Là, j’ai l’impression qu’on se relâche un peu. Ça peut être très très dangereux encore“, a insisté celle qui a reçu le Molière du ‘Meilleur metteur en scène’ d’un spectacle de théâtre public pour la pièce ‘Le banquet’.