Madonna n’interdira pas à ses enfants de prendre de la drogue
Sur le plateau du Jonathan Ross Show, Madonna a exprimé son intention de ne pas interdire expressément à ses enfants de se droguer.
Récemment invitée du Jonathan Ross Show où l’incident des BRIT Awards 2015 n’a pas manqué d’être évoqué, Madonna s’est également exprimée sur le question de la drogue. Un sujet d’ailleurs abordé dans la chanson Devil Pray qui figurera sur le nouvel album de la chanteuse (Rebel Heart) à paraitre le 6 mars prochain.
“Je ne suis pas une grande fan des drogues. Ça n’est juste pas pour moi. Les quelques fois où j’ai essayé, il y a de cela beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d’années, ça ne m’a juste pas fait du bien. Je voulais que ça sorte de moi. J’avais commencé à me siffler des bouteilles d’eau en pensant que ça s’arrêterait.”
Drogues : Madonna demande à Lourdes d’agir avec modération
Sur la manière dont Madonna, 56 ans, envisage de sensibiliser ses enfants (Lourdes, 18 ans, Rocco, 14 ans et Mercy et David, 9 ans) sur ce point, la chanteuse ne se veut visiblement pas protectrice à l’excès : “Je demande seulement à ma fille de prendre de sages décisions, d’agir modérément et d’essayer de ne pas mélanger les alcools”.
Une interdiction “absurde” et “injuste”
“Je ne vais pas lui dire, ‘non, ne fais pas ça’, parce que ça serait juste absurde. Et injuste. Oui, je l’ai fait”. En décembre dernier, dans un commentaire se rapportant là aussi à son morceau Devil Pray, la Madone avait déclaré que, selon elle, “la raison pour laquelle les gens prennent de l’acid ou des drogues, c’est souvent pour planer et pour se sentir plus proches de Dieu” (via Elle).