Louvroil : Ils découvrent leur fils de 19 ans mort dans le jardin
Vers 6 heures du matin, les parents découvrent leur fils de 19 ans dans le jardin. Il est décédé et les circonstances de ce drame ne sont pas établies.
À Louvroil, route d’Avesnes, c’est une macabre découverte que les parents de ce jeune homme ont faite vers 6 heures ce mardi matin. Le corps de Yanis Garah est retrouvé dans le jardin à l’arrière du domicile familial. Il était à proximité d’une cabane et une arme blanche était à ses côtés. Selon La Voix du Nord, une équipe de l’identification judiciaire s’est rendue sur les lieux et le corps de Yanis a été transporté à l’institut médico-légal de Lille.
Une autopsie de Yanis
Le jeune homme devait être autopsié cet après midi selon une information du quotidien. Les enquêteurs étudient toutes les pistes, mais envisageraient également celle du suicide. Dans le quartier, l’émotion est à son comble et les membres de la famille ont été accueillis par le maire de Louvroil. Annick Mattighello avait ouvert la mairie et les salles de mariage pour les recevoir.
A-t-il été égorgé ?
Le journal explique que le jeune homme de 19 ans était sans histoire et c’était un « garçon très calme […] Un étudiant sérieux et bosseur ». Pour l’instant, les circonstances du décès n’ont pas été communiquées, mais une arme blanche a été découverte à proximité du corps. Selon les premières informations relayées dans la matinée, Yanis aurait pu être égorgé.