Louane à propos des attaques sur son poids : « Ça ne me touche pas longtemps ! »
La chanteuse est revenue sur les attaques dont elle a été victime, expliquant être « triste » pour les auteurs.
Depuis son récent passage dans The Voice, Louane doit faire avec les nombreuses attaques sur son physique et sa prise de poids. Invitée de l’émission pour interpréter un titre avec Cyprien, l’un des protégés d’Amel Bent, beaucoup d’internautes ont publié de violents messages à propos de la chanteuse. Louane avait même décidé de répondre par un simple « Je m’aime quand même » sur Twitter, recevant de nombreux soutiens de la part de ses fans (mais pas que). Celle qui est également actrice a été interrogée à propos de cet épisode lors de son passage sur le plateau de C à vous en début de semaine, se confiant sur son ressenti. Des propos rapportés par Télé-Loisirs.
Louane est encore touchée par les attaques
Louane était l’invitée de C à vous alors que se tenait la fête de la musique, première depuis le début de la pandémie. « Honnêtement, à aucun moment je suis arrivé en disant que j’étais mannequin » explique la chanteuse, vivement critiquée pour sa prise de poids lors de son passage sur le plateau de The Voice. Des attaques grossophobes qui touchent encore celle aperçue dans La Famille Bélier malgré le temps. Louane confie : « Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux… Mais ça ne me touche pas longtemps ».
Malgré tout, Louane a de la peine pour les auteurs de ces attaques. La chanteuse pense que « c’est un problème », se disant « triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça ». « Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un » insiste cette dernière. Louane ajoute, pour finir, « Honnêtement, c’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus. Je suis très contente de m’aimer ! Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble ! ».