Loire : un agriculteur se serait masturbé devant elle, une randonneuse compte porter plainte
Mercredi à Saint-Genest-Malifaux, un agriculteur se serait masturbé devant une randonneuse, qui a exprimé l'intention de déposer plainte pour cette exhibition apparente.
Les faits se sont déroulés le mercredi 6 juillet dernier, au matin, à Saint-Genest-Malifaux, commune de la Loire. En fin de matinée, les gendarmes ont reçu l’appel d’une randonneuse à cheval. Cette femme, rapporte le site du Progrès, a alors expliqué qu’elle venait d’être victime d’un acte choquant. Un peu plus tôt, alors qu’il était aux alentours de 11h00, un homme qui se trouvait sur son tracteur aurait baissé son pantalon à la vue de la randonneuse.
À Saint-Genest-Malifaux, il aurait baissé son pantalon avant de se masturber devant une randonneuse
Après s’être découvert le bas, l’agriculteur aurait commencé à se masturber devant la jeune femme. Conséquemment aux éléments fournis par la victime, les gendarmes ont mobilisé un équipage. Lequel est allé à la rencontre de l’individu, âgé de 63 ans, et l’a interpellé. Il s’est avéré que l’homme était alcoolisé, avec un éthylotest ayant en effet révélé un gramme d’alcool par litre de sang.
Le mis en cause reconnaît les faits
L’individu a été placé en garde à vue un peu plus tard dans la journée, mais son état étant apparu incompatible avec ce régime, il a été conduit à l’hôpital Nord de Saint-Étienne. L’homme a au passage reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Le sexagénaire retrouvera les gendarmes à la sortie de l’établissement pour être de nouveau entendu. Quant à la victime de 29 ans, il nous est précisé qu’elle a été “choquée par la scène” et qu’elle a l’intention de déposer plainte, si ce n’est déjà fait, pour le spectacle ainsi subi.