Montpellier : il se masturbe la nuit devant les fenêtres de sa voisine, elle porte plainte
À Montpellier, une femme a porté plainte pour des actes masturbatoires devant ses fenêtres auxquels se serait livré son voisin. Ce dernier a été placé en garde à vue plus tôt dans la semaine.
Les faits remontent à l’été dernier. Une nuit de juillet 2021 à Montpellier (Hérault), aux alentours d’une heure du matin, une femme d’une cinquantaine d’années avait remarqué son voisin sur son balcon. L’homme était en train de se masturber devant les baies vitrées de la quinquagénaire, rapportent nos confrères du Midi Libre.
Il se masturbe à plusieurs reprises devant chez elle, la police nationale enquête
La victime explique que ce n’était pas la première fois qu’elle voyait cet homme, âgé de 34 ans, s’adonner à ce genre de pratique de manière ostentatoire. Selon elle, son voisin se serait déjà masturbé à au moins trois reprises devant ses fenêtres. Tant et si bien que la quinquagénaire a fini par déposer plainte. Une enquête a été ouverte et confiée à la police nationale. Il semble que dans un premier temps, les enquêteurs ne savaient pas précisément quelle personne devait être mise en cause ici.
Un trentenaire placé en garde à vue
C’est au fil de leurs investigations que les autorités ont découvert que leur suspect était un voisin du rez-de-chaussée. Un homme dont il se trouve qu’il était déjà connu pour des faits similaires survenus quelques années plus tôt. Ici, le trentenaire a été convoqué au poste de police le mardi 26 avril dernier, avant d’être placé en garde à vue. L’homme dit avoir succombé à des « pulsions ». Soumis à une expertise psychologique visant à établir une compatibilité de son état avec une procédure pénale, il a été déféré jeudi devant le parquet de Montpellier.