Loft Story : Alexia Laroche-Joubert admet que les lofteurs ont consommé du cannabis
Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Loft Story, a révélé certains secrets de la première édition de l'émission de télé-réalité
Ce samedi 15 mars, Alexia Laroche-Joubert était l’invitée de Daphné Bürki dans l’émission Le Tube de Canal +. C’est elle qui a lancé Loft Story en 2001 sur M6 et la Star Academy sur TF1 la même année. La productrice a maintenant 20 ans de carrière, et toujours le même appétit pour la télé-réalité et le divertissement, et prépare en outre le lancement de nouveaux concepts à la télévision.
Au cours de l’entretien, Alexia Laroche-Joubert, interrogée au sujet des candidats qui ont participé à la première édition de Loft Story, et plus particulièrement questionné sur la présence de drogues dans le Loft, a répondu par l’affirmative : “Oui, on sait qu’ils ont fumé du shit“, a avoué la productrice.
Les lofteurs, consommateurs de drogue ?
“Il y a une salle qui est atroce dans les télé-réalités, c’est la salle CSA. C’est une salle qui n’est pas filmée, sauf pour des raisons de sécurité. Mais là, dans la mesure où c’était un lieu clos, où il n’y avait pas d’intervention de la production je considère que cela fait partie de leur domaine privé” indique en complément de réponse Alexia Laroche-Joubert.
Des propos démentis presque aussitôt par Steevy Boulay, ancien candidat de la première édition, sur son compte Twitter : “Alexia Laroche-Joubert dit qu’il y avait de la drogue de le loft ! C’est complètement faux ! Absurde… sur mon honneur, aucune drogue ! Elle dit n’importe quoi ! Elle a surtout envie de faire parler d’elle à mon avis. J’aimerais qu’elle me dise, droit dans les yeux, qu’elle m’a donné de la drogue que je rigole”. On attendra la réaction de la productrice à cette mise au point.