Loana transférée de nouveau en hôpital psychiatrique suite à une rechute
Tout semblait allait mieux pour la femme depuis ces dernières semaines, avant cette rechute brutale.
Loana est la plus connue des candidates de télé-réalité, grande gagnante du premier Loft Story. Si la femme pense que l’expérience était grande pour elle, cette dernière s’illustre depuis plusieurs années pour ses problèmes de santé. Des problèmes liés à une consommation excessive de drogue et d’alcool, reconnaît Loana dans un livre. Aujourd’hui âgée de 43 ans, la femme était récemment l’invitée de Touche pas à mon poste, révélant être suivie pour sa bipolarité et sortant la tête de l’eau. Malheureusement, cette dernière fait aujourd’hui une rechute et a dû être transférée de nouveau en hôpital psychiatrique après un premier séjour, révèle Télé-Loisirs.
Loana serait dans un état très grave depuis lundi
Les spectateurs pensaient que Loana allait mieux, prête à prendre un nouveau départ. Il faut dire que la femme était venue plusieurs fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, faisant part de son envie de rejoindre l’équipe. Cyril Hanouna avait alors expliqué vouloir l’aider. Mais comme l’explique l’un des chroniqueurs de l’émission diffusée sur C8, Guillaume Genton, Loana a été transférée en hôpital psychiatrique suite à une rechute. L’homme prépare un documentaire sur la femme.
(Loana a été trouvée) dans un état lamentable, dans sa chambre, avec la chambre sens dessus-dessous, les poubelles qui ont été fouillées. Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin, elle est à l’hôpital de Hyères, elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler, et elle va être transférée en hôpital psychiatrique. Même avec beaucoup de volonté on ne guérit pas d’une maladie en 3 mois à 100%. On vous donnera des nouvelles de Loana en temps voulu.
Depuis cette révélation, Loana a été beaucoup soutenue sur les réseaux sociaux. Même Cyril Hanouna y est allé de son petit mot. Touche pas à mon poste promet de donner des nouvelles de la femme, toujours fragile.