Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Seine-Maritime
  • Hôpital
  • L'Amour est dans le Pré
  • M6
  • Homosexualité

Loana parle de sa grande addiction passée à l’alcool et à la cocaïne

Divertissement > Loana
Par Nassim Chentouf,  publié le 1 février 2021 à 22h00.

Loana s'est livrée dans un livre, parlant de ses problèmes personnels.

Loana a passé des mois très durs, dernièrement. La gagnante du premier Loft Story a été hospitalisée en octobre dernier suite à une crise de démence. Il faut dire que la femme, très fragile, a souvent été mal entourée et fait souvent parler pour ses excès. Alors que ses fans et proches tentent de lui venir en aide, Loana semble de plus en plus isolée. Mais la femme veut livrer son histoire et s’est confiée au journaliste Paul Sanfourche dans le livre Sexisme Story, Loana Petrucciani. Comme nous le rapporte Télé-Loisirs, l’ouvrage évoque notamment les problèmes passées d’addiction de Loana, entre la cocaïne et l’alcool. Des confidences rares d’une ancienne candidate de télé-réalité qui tente de se reconstruire.

Des mauvaises rencontres dans la vie de Loana

Loana fait souvent parler d’elle pour ses problèmes personnels. Récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité révélait être endettée et isolée, en proie à des soucis de santé, notamment psychologiques. La femme confiait avoir parfois des pensées suicidaires, victime des violences de son ancien compagnon. Au moment de son hospitalisation en psychiatrie lors du mois d’octobre dernier, Loana avait dévoilé des photos des contusions suite aux coups portés par celui qui partageait autrefois sa vie.

Aujourd’hui, Loana se confie sur son addiction passée à la cocaïne et à l’alcool dans Sexisme Story, Loana Petrucciani de Paul Sanfourche. La femme explique que « dès 10 heures du matin, je prenais deux traits. C’était devenu ma nourriture principale ». Une consommation excessive qui provoquait des trous de mémoire.

Mais en plus d’avoir été cocaïnomane, Loana buvait un litre de whisky par jour, en 2013, suite à une tentative de suicide.

Paul Sanfourche confie également que suite à son hospitalisation, « les médecins du centre hospitalier de la Fontonne d’Antibes lui auraient alors prescrit du Tercian, un puissant neuroleptique, employé pour traiter des cas de schizophrénie, de psychose ou de dépression profonde ».

Le Récap
  • Des mauvaises rencontres dans la vie de Loana
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -