Les meubles et accessoires de Made.com revendus avec 70% de remise chez le déstockeur Noz

La promo proposée par NozCapture nozarrivages.com
Après avoir racheté les stocks de la marque Camaïeu (1.5 million de pièces de prêt-à-porter et accessoires), les magasins Noz vont proposer les meubles et accessoires de Made.com.
L’équivalent de 450 camions de marchandises…
Très populaire dans les années 2010, la marque Made.com a fait faillite brutalement en fin d’année dernière. La liquidation du site britannique de vente de meubles en ligne avait laissé sur le carreau des centaines de Français non livrés par lesite d’e-commerce.
Nous avons racheté 113 000 articles de décoration tendance et 28 000 pièces de mobilier design
Le mois dernier (janvier), Noz rachetait la totalité du stock de l’entreprise de vente en ligne Made.com. Dans un communiqué, l’enseigne de déstockage expliquait mi-janvier : “Après plusieurs mois d’échanges avec le liquidateur, NOZ remporte un lot exceptionnel, composé de 113 000 articles de décoration tendance et 28 000 pièces de mobilier design ; l’équivalent de 450 camions de marchandises“.
Des remises de -70% dans les 285 magasins du groupe
Parmi les produits, la chaîne de magasins française va donc proposer des tables acier ou bois, des canapés en cuir ou tissu, des fauteuils velours, des meubles TV, des lits, Etc avec des remises de -70% dans les 285 magasins du groupe.
Retrouvez l’ensemble des produits Made.com dès le 7 février
L’ensemble des produits Made.com seront présent dès le 7 février (mardi) dans les magasins Noz, indique l’entreprise. Enfin, le groupe a fait cette précision : “La décoration et le linge de maison seront livrés sur la totalité des magasins à partir du 13 février. Ils bénéficieront également d’une remise exceptionnelle de -70%: bougies, coussins, cadres, vases, mais aussi rideaux et autres produits décoratifs ; les articles salons de jardins quant à eux seront vendu avec une remise de 65% par rapport au prix original”.