L’erreur ridicule du Barça avec Gavi
Alors que le club se plaignait de ne pas avoir de nouvelles de l'agent de Gavi suite à la dernière offre de prolongation de contrat faite au joueur, il semblerait que cette offre n'a jamais été envoyée !
La prochaine fois que vous oublierez la pièce jointe dans un mail rassurez-vous, cela arrive même aux plus grandes organisations ! Depuis quelques semaines, les négociations concernant la prolongation de contrat de Gavi sont au point mort.
Des tensions sont même apparues entre le club et l’agent du joueur pour une histoire d’offre non reçue. Alors que le Barça a toujours clamé sa bonne foi dans cette affaire, il semblerait pourtant que le club a commis une grosse bourde !
Le Barça oublie d’envoyer son offre à Gavi
C’est El Chiringuito qui raconte cette incroyable histoire ! Nous l’avons vu, l’agent Ivan de la Peña et la direction du Barça se renvoient la balle au sujet de la prolongation de Gavi. Le premier affirme en effet n’avoir jamais reçu la dernière offre de prolongation formulée par le club ce qui serait la raison principale pour laquelle les négociations sont au point mort.
Une version jusqu’ici démentie par le FC Barcelone, mais qui, selon El Chiringuito, serait véridique ! On apprend en effet que la direction du club aurait promis de transmettre l’offre de prolongation à Ivan de la Peña par mail et que ce mail n’aurait jamais été envoyé. Un oubli fâcheux puisque pendant ce temps, le représentant du joueur a été contacté par d’autres clubs.
🚨EXCLUSIVA @DarioMonteroG🚨
✉️❌"El BARÇA CREÍA que le había mandado una OFERTA a GAVI".
🙏"Le han enviado un mail a su agente pidiendo DISCULPAS y una PROPUESTA".
🔵#ChiringuitoBarcelona🔴 pic.twitter.com/L6sej7qJof
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) June 6, 2022
Des excuses et une offre par mail
Le staff du FC Barcelone aurait présenté ses excuses à l’entourage de Gavi tout en lui transmettant l’offre officielle ! Si cette bourde avait de quoi refroidir la relation de confiance entre le joueur et le club, tout serait arrangé et la prolongation du milieu de 17 ans pourrait bientôt être officialisée. Quoi qu’il en soit, cette histoire fait mauvais genre alors que le Barça s’apprête à entrer dans un mercato décisif pour sa prochaine saison.