L’enseigne de hard-discount néerlandaise Action lance une application et une carte de fidélité
Le géant du discount vient de lancer son application sur smartphone mais également sa toute première carte de fidélité afin d'obtenir encore plus de remise !
A l’instar de Lidl, le hard-discounter Action lance son application sur l’App Store (IOS) et le Play Store, mais également une carte de fidélité pour ses clients. Sur l’App Store, il est écrit : “À l’attention des amateurs de bonnes affaires ! Nous avons une annonce excitante à faire ! L’application Action est disponible ! Tout Action à portée de main, c’est désormais possible ! Découvrez de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience d’achat. Retrouvez également nos derniers arrivages et nos offres de la semaine ainsi, vous ne manquerez plus jamais nos offres alléchantes”.
Retrouvez nos derniers arrivages et nos offres de la semaine
Chez nos voisins Belges, l’application sera elle lancée le 2 novembre comme l’indique le directeur général du groupe, Joeri Sanders : “Nous lançons une application de fidélité qui permettra aux clients de scanner les produits pour trouver plus d’informations, de créer une liste de produits favoris, de recevoir un ticket de caisse numérique et d’être informés des promotions. C’est un premier pas pour interagir réellement de manière numérique avec le client belge” (source : magazine Gondola).
700 magasins en France
L’entreprise néerlandaise va ouvrir d’ici la fin de l’année 2022 en France son 700e magasin. L’enseigne est la ‘troisième préférée des Français’ et c’est aussi dans l’hexagone qu’Action réalise ses meilleures performances. Les prix proposés sont pour un quart d’entre eux, soit 1 500 produits, à moins de 1 euro en magasin, ce qui fait dire au Directeur général de l’enseigne Action en France que : “Si on repart avec un ticket de caisse d’un montant de 15 euros, on a un sac bien rempli“.