Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • Recette
  • Scream
  • NBC
  • Harry Potter

Le Bon Coin : un décolleté blanc particulièrement mis en valeur

Actualité > Le Bon Coin
Par Gael Brulin,  publié le 1 mars 2014 à 10h30, modifié le 1 mars 2014 à 11h53.

Dans une annonce sur Le Bon Coin qui n'est plus accessible, la vendeuse d'un décolleté blanc n'avait pas hésité à donner de sa personne.

Bien sûr que l’on pourrait s’attacher à décrire précisément l’annonce telle qu’elles nous a été rapportée. C’est de l’information après tout, et évidemment que cela vous intéresse d’apprendre qu’en fin d’année dernière (supposément), une femme avait mis en vente sur Le Bon Coin un top décolleté blanc. Mais non seulement vous le savez déjà, mais en plus, l’intérêt de l’annonce provient en grande partie de la photo fournie.

Et c’est d’autant plus vrai que l’objet n’est visiblement plus en vente, l’annonce demeurant introuvable sur Le Bon Coin à l’heure d’aujourd’hui. Il s’agissait donc d’un top décolleté blanc de taille 36, s’attachant « autour du cou », « fluide sous la poitrine », présentant « des petits brillants sur le haut » et offrant un « dos nu ». Il était vendu 9 euros et a dû trouver acquéreur depuis le temps.

Le Bon Coin : une photo pour le décolleté, et c’est tout

Probablement consciente de l’intérêt que pourrait provoquer sa photo chez nombre d’internautes, la vendeuse a précisé à la fin de son annonce qu’il est « inutile de demander » « d’autres photos portées ». Elle n’a donc pas suivi, sciemment ou non, l’exemple de cette autre vendeuse du site Le Bon Coin qui monnayait la diffusion de photos supplémentaires d’un string.

Le Récap
  • Le Bon Coin : une photo pour le décolleté, et c’est tout
En savoir plus
  • Leboncoin bientôt Anglo-Saxon ?
  • Aveyron : il retrouve son vélo volé sur leboncoin et donne rendez-vous au revendeur
  • Les services secrets russes approchent les talents français via Leboncoin
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -