Le père a secoué son enfant de 4 mois qui est décédé
C’est un drame qui s’est produit à Arras. Cette fillette de 4 mois aurait été secouée par son père entraînant de graves lésions cérébrales.
Le père âgé de 35 ans a reconnu lors de sa garde à vue qu’il avait secoué sa petite fille de 4 mois. Cette dernière avait été transportée en urgence par la grand-mère le 26 février dernier. Les médecins de l’hôpital de la ville avaient donc immédiatement relayé un signalement. Ce dernier mentionnait que des lésions cérébrales très graves avaient été constatées. Elles correspondent aux symptômes de l’enfant secoué.
Il n’explique pas son geste
Ce n’est pas la première fois que cet homme est entendu par les services de police. Il est en effet connu pour des faits de violence. Lors de son audience, il n’a pas réussi à expliquer son geste. Le tribunal de Béthune a décidé de le mettre en examen pour violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans.
Une information judiciaire a également été ouverte. Selon La Voix Du Nord, la fillette de 4 mois souffrait d’une fracture du crâne, d’une hémorragie et d’un hématome sous dural. Elle est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi au CHRU de Lille. La mère de famille est actuellement incarcérée pour d’autres faits, le père aurait été dépassé par les évènements selon le journal.