Kristen Stewart : “un peu bizarre” et particulièrement sensible ?
Dans un entretien accordé au magazine Loaded, Kristen Stewart s'est exprimée sur certains aspects pas forcément joyeux de la vie d'acteur.
Kristen Stewart s’est confiée il y a peu au magazine Loaded, un entretien dans lequel l’actrice a tenté d’expliquer en partie le profil de toute personne ayant embrassé la même carrière qu’elle. Celle qui a récemment partagé l’affiche de Sils Maria aux côtés de Juliette Binoche a ainsi expliqué la raison pour laquelle les acteurs peuvent se montrer particulièrement nombrilistes.
Dans des propos rapportés par Gossip Cop, elle déclare ainsi : “Si vous ne gardez pas quelque chose en vous, alors vous n’aurez plus rien à faire ressortir. Voilà pourquoi les acteurs se focalisent tellement sur leur personne et sur ce qu’ils font et choisissent de faire telle ou telle chose“.
Kristen Stewart : un chemin atypique ?
Kristen Stewart indique ensuite que, selon elle, il existe des personnes n’aspirant pas forcément à s’écarter d’une voie d’apparence classique. Une catégorie à laquelle elle ne semble toutefois pas appartenir : “La plupart des gens vivent leur vie heureux, ils trouvent l’amour de leur vie, ils vont au boulot, ils ont des familles. Tout le monde n’a pas en soi cet élan de réaliser des choses.”
Pas comme les autres
En ajoutant que ces personnes-ci peuvent adopter des traits les rendant quelque peu complexes à comprendre : “Et la plupart des gens qui ressentent cette envie sont un peu bizarres, et ils ont donc besoin de prendre soin d’eux-mêmes. C’est comme si ils étaient un peu plus sensibles, ou quelque chose comme ça.” Kristen Stewart se reconnaît-elle dans cette description ou bien se sent-elle à l’écart de cette frange d’acteurs, visiblement majoritaire ? La réponse apparaît presque évidente.