Koh Lanta 2012 Malaisie : Vidéo des premières minutes de l’épisode 1
Koh Lanta 2012 en Malaisie se dévoile avec cette première vidéo. Elle montre les premières minutes de l’épisode 1. Il sera diffusé dès le 2 novembre à 20h50 sur TF1. Ils sont 20 à prendre le départ de cette nouvelle aventure qui se déroule dans l’archipel de Seribuat.
Koh Lanta 2012 en Malaisie sera retransmis la semaine prochaine à la télévision. À cette occasion, le public découvrira les 20 nouveaux candidats. Nous avions proposé il y a quelques jours les portraits des 20 naufragés. Cette année, la tranche d’âge est assez grande (18 à 60 ans), cela laisse présager un choc des générations dans les épreuves et sur le camp. Dans cette nouvelle saison, Denis Brogniart proposera des surprises notamment avec l’île des bannis. Parmi les 20, 4 candidats n’auront pas l’occasion de rejoindre les jaunes ou les rouges.
20 candidats redoutables
Le présentateur nous annonce une saison dangereuse dans un environnement hostile. Après plusieurs épisodes, le public se lassait quelque peu du concept. Ce dernier a donc été repensé avec des nouveautés. Lors de la dernière émission, les anciens avaient également entaché le programme avec l’existence d’un pacte. Koh Lanta doit donc convaincre et montrer que ce jeu est attractif et surtout divertissant. Les portraits des candidats mettent en avant des sportifs, des guerriers. Les 10 femmes et les 10 hommes paraissent motiver, ils ont tous été en contact avec l’adversité, la compétition. Cette année, nous pourrions donc avoir un vrai casting digne de ce nom.
Dès les premières minutes, le moral des naufragés est mis à rude épreuve. Un candidat déclare qu’il n’en peut plus alors qu’il vient à peine de commencer l’aventure. Comme l’explique Denis Brogniart, rien n’est jamais acquis puisqu’une erreur peut être fatale et la victoire est souvent décrochée à quelques secondes des adversaires. L’enjeu est important, la somme de 100 000 euros est à remporter. Les candidats de Koh Lanta une nouvelle fois seront prêts à tout pour gagner.