Karine Le Marchand revient sur sa rupture
Très discrète l'an passé sur sa rupture avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand s'est confiée très récemment à ce sujet
C’est en septembre dernier que Karine Le Marchand et Lilian Thuram ont révélé leur séparation. La rupture avait fait beaucoup de bruit, notamment à la suite du dépôt de plainte de l’animatrice contre son ex-compagnon pour violences conjugales, qui avait ensuite été retirée, et au déballage médiatique de l’ancien footballeur, sur le plateau du Grand Journal, qui avait donné sa version de faits, et même dévoilé les SMS de son ex.
De son côté, l’animatrice préférée des Français avait fait publier un communiquer pour apaiser les tensions, et s’était dit réellement sidérée et meurtrie par le déballage autour de sa vie privée. Quelques mois plus tard, c’est auprès de Paris Match que l’animatrice de L’Amour est dans le Pré s’ouvre de nouveau à propos de cette histoire avec laquelle elle a pris de la distance.
Karine Le Marchand : “la sensation d’avoir montré mes fesses“
Les épisodes liés à sa séparation lui ont fait beaucoup de mal, comme elle le confie à Paris Match : “l’année passée a été violente. La trahison au “Grand journal” d’une personne que j’ai aimée pendant huit ans et l’intrusion dans ma vie privée de la presse people sont sans doute ce qui m’est arrivé de pire. Tout ce qu’on a pu dire sur moi… Tellement que j’ai eu la sensation d’avoir montré mes fesses !”
Mais la jolie brune semble avoir pris du recul sur cette année 2013, et prend aujourd’hui la vie avec philosophie : “Depuis, plus rien n’est grave. Tout est allé si loin qu’aujourd’hui je suis plus cool. Avant, pour un rien je montais dans les tours, j’étais un peu rigide. Après ce que j’ai vécu, je relativise.”