José Mourinho à un match de rejoindre le PSG ?
Le résultat de l'AS Roma ce soir dans sa finale de l'Europa League conditionnera certainement l'arrivée de José Mourinho à Paris.
Il semblerait que le PSG soit plus proche que jamais d’avoir trouvé sur futur entraîneur ! Si plusieurs noms circulent depuis quelques semaines, le club n’a toujours pas pris sa décision. Mais alors que la saison de Ligue 1 touche à sa fin et que le mercato estival va bientôt démarrer, il serait bien pour le club d’intégrer un coach qui aurait son mot à dire dans le recrutement à venir.
Et ce nom pourrait finalement bien être confirmé aujourd’hui en fonction du résultat qu’obtiendra José Mourinho avec l’AS Rome ce soir lors de la finale de la Ligue Europa dont le coup d’envoi vient d’être donné. C’est en tout cas ce qu’affirme un média brésilien.
Mourinho pourrait se décider ce soir
C’est en effet le site UOL Esporte qui a lâché une petite bombe ce mercredi 31 mai 2023. En effet, José Mourinho conditionnerait son avenir à la Roma à la finale de ce soir. Si le Special One venait à remporter sa deuxième coupe d’Europe consécutive avec la Louve après la victoire en Europa Conference League la saison dernière, il annoncerait son départ.
Le PSG favori de Mourinho
Aussi, Jose Mourinho ferait du PSG sa priorité s’il venait à quitter la Roma. Ses très bonnes relations avec Luis Campos et l’ambition du Paris Saint-Germain de remporter la Champions League l’intéresse au plus haut point. Aussi, le Mou’ a toujours clamé son envie de remporter le titre dans tous les grands championnats européens. Selon UOL Esporte, Jose Mourinho serait « à 110 % le nouvel entraîneur parisien si la Roma gagne ce soir. »
Le réel favori de QSI ?
Si tout semble bouclé entre Luis Campos et Jose Mourinho, qu’en est-il de QSI ? Si la direction du PSG veut bien se séparer de Christophe Galtier, est-elle tout aussi définitive sur le choix du Special One ?
On peut en effet en douter sachant que les Qataris ont d’autres profils en tête et notamment Thiago Motta, Luis Enrique ou encore Xabi Alonso. Ce qui est sûr, c’est que le premier élément de réponse devrait intervenir ce soir vers 23 h !