Jennifer Aniston et Brad Pitt de nouveau en couple ?
Jennifer Aniston et Brad Pitt ont dîné en tête-à-tête à Paris le jour de la Saint-Valentin.
Jennifer Aniston et Brad Pitt seraient-ils de nouveau en couple ? Un dîner en tête-à-tête, le jour de la Saint-Valentin, à Paris, qui plus est, a de quoi alimenter les rumeurs. Les deux acteurs avaient formé l’un des couples les plus glamours d’Hollywood entre la fin des années 1990 et le début des années 2000. Divorcés depuis 2005, nombreux sont les fans à espérer un retour de ce couple, à l’image de Jennifer Lopez et Ben Affleck.
Jennifer Aniston et Brad Pitt ont dîné en tête-à-tête à Paris
Si l’on en croit un rapport de Closer, relayé par Voici, Jennifer Aniston et Brad Pitt auraient donc été aperçus à Paris le jour de la Saint-Valentin. Plus précisément à l’hôtel Costes à Paris. Ils y auraient dîné en tête-à-tête, selon une cliente. Jennifer Aniston “était habillée très simplement, en jean et petite veste courte. Elle s’est installée à une table, dans un des petits salons”, d’après ses dires, avant d’être rejointe par l’acteur américain escorté de son garde du corps.
le jour de la Saint-Valentin
Jennifer Aniston et Brad Pitt ont vécu une belle histoire pendant plus de sept ans, se croisant pour la première fois en 1994 grâce à l’amitié entre leurs agents respectifs. À cette époque, Brad Pitt était en couple avec Gwyneth Paltrow. C’est en 1998 que leur premier vrai rendez-vous est organisé, par leurs agents : “C’était étrange… C’était vraiment une soirée légère. C’était extrêmement amusant”, se souvenait l’actrice américaine.
Les rumeurs circuleront pendant une année complète jusqu’à l’officialisation de leur histoire par les deux intéressés en 1999, apparaissant côte à côte à la soirée des Emmy Awards. Quelques mois plus tard, ils montent sur la scène d’un concert de Sting à New York, Jennifer Aniston arborant à son doigt une bague de fiançailles. Le mariage aura lieu le 29 juillet 2000 à Malibu, en Californie.
Et pour Jennifer Aniston, tout ceci n’a pas été totalement évident : “J’avais des appréhensions avant le jour de mon mariage comme cela est souvent le cas, mais quand le grand jour est arrivé, j’étais simplement impatiente.” Elle s’interrogeait notamment beaucoup : “Est-ce qu’il est l’amour de ma vie ? Je pense qu’on se demande toujours, “Es-tu l’amour de ma vie ?” Je veux dire, je ne sais pas […] Mais il est de toute évidence l’un des grands amours de ma vie. Et je sais que nous partageons quelque chose de spécial.”
Il est possible que s’écrive aujourd’hui le deuxième acte…