Intimy : la publicité pour des préservatifs fait réagir la toile
Une publicité pour des préservatifs de la marque Intimy a été diffusée sur TF1 à une heure de grande écoute. Beaucoup de personnes ont réagi
Intimy, une marque de préservatifs vient de lancer une nouvelle campagne à la télévision. mais le spot publicitaire fait réagir beaucoup de téléspectateurs sur Twitter depuis une semaine. Et les réactions ne sont pas très positives. Les internautes remettent deux éléments de la publicité en cause.
Tout d’abord sa longueur. Pendant une minute 20, la publicité diffuse des petites scénettes et répète (matraque dirait certains) à plusieurs reprises le slogan “Histoires d’envie avec Intimy”. D’ailleurs, la vidéo n’est pas sans rappeler les publicités pour Juvamine ou encore Mercurochrome qui utilisaient le même procédé.
Ensuite, la publicité parle de manière très explicite de sexe. Or, TF1 a choisi de diffuser la vidéo à une heure de grande écoute, lors de la quotidienne de Secret Story. L’émission est toujours très regardée par des familles. Beaucoup de jeunes téléspectateurs se trouvent gêner de regarder ce spot avec leurs parents à côté. Beaucoup ont d’ailleurs twitté leur réaction : “Tu veux torturer quelqu’un ? Tu l’attaches à une chaise, tu lui mets des écouteurs et tu lui passes en boucle la pub Intimy”
RTsi Quand tu vois les pubs INTIMY et que tu es avec de la famille, tu as juste envie de disparaître comme ça MDRR pic.twitter.com/1qLMTnZpL5
— נÜ•Sмιℓε•F∆cΞ™ (@_JuSmile) August 2, 2013