Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Jardin
  • Cuisine
  • IA
  • Climat
  • Anime

Axe : une campagne de pub « invisible » et étonnante

Divertissement > Médias > Publicité
Par Justine Paleo,  publié le 25 mai 2012 à 17h10, modifié le 25 mai 2012 à 17h29.

La célèbre marque de déodorant est une habituée des publicités un peu loufoque. Cette fois, elle a carrément conquis un immeuble entier, l'objectif : des vidéos qu'on ne peut voir qu'en portant des lunettes spéciales.

Un petit côté voyeur, un petit côté intime et une grosse dose de futurisme, voilà la nouvelle campagne de publicité Axe pour promouvoir son nouveau produit « Lynx Anarchy for him + her ». Devant un hôtel abandonné de Sydney en Australie, de jolies demoiselles distribuent d’étranges lunettes de soleil. Quiconque les enfile se transforme aussitôt en voyeur (ou en espion, tout dépend du point de vue). En effet, il suffit de regarder les fenêtres de l’hôtel pour voir apparaître des scènes un peu « sexy », voir même carrément hot ( ainsi qu’un chien qui nage dans une pièce remplie d’eau). Le plus génial, c’est que si on enlève les lunettes, ont ne voit rien du tout ! En effet, les lunettes de soleil sont dotées de verres polarisés, un procédé qui permet de cacher des images à ceux qui ne les portent pas.

Pour les habitants de la ville de Sydney, voilà une publicité originale qui risque de rester dans leur mémoire. Cet événement Axe en Australie s’inscrit dans le prolongement de la grande campagne « unleash the chaos » (libère le chaos).

Même si en France vous ne pourrez pas jouer les voyeurs avec des lunettes de soleil d’espion, vous pouvez toujours profiter de la vidéo :

En savoir plus
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
  • Les actualités n’ont aucune valeur pour le business publicitaire de Google en Europe
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -