Houcine, ancien candidat de “Star Academy”, devant la justice pour violences sur son ex-compagne
Révélé lors de la deuxième saison du télé-crochet de TF1 Star Academy, Houcine comparaît aujourd'hui devant la justice pour des violences qu'il aurait commises sur son ex-compagne et mère de leur enfant commun.
On le résume facilement à sa participation à la deuxième saison de Star Academy, un parcours qui l’aura amené jusqu’en finale devant Nolwenn Leroy. Mais s’il est vrai que ce long coup de projecteur l’aura révélé aux yeux du grand public, en plus de lui ouvrir de nouvelles portes au niveau professionnel, Houcine, c’est également la chanson de clôture du Livre de la Jungle 2 de Disney, “Être un homme comme vous”.
Sa carrière a semblé marqué un coup d’arrêt à la fin des années 2000, avant de reprendre depuis quelques années et la sortie de plusieurs singles. Mais ce n’est pas pour une telle actualité que l’ex-candidat du télé-crochet de TF1 s’illustre aujourd’hui dans la presse.
Ex-candidat de “Star Academy”, Houcine aurait frappé son ex-compagne au visage
Le site de Public rapporte ainsi qu’Houcine Camara comparaît en ce jour devant la justice pour violences sur son ex-compagne. Des faits remontant à mai 2017. Séparé d’avec la mère de son enfant, Houcine, qui a à ce moment-là la garde de son fils de 6 ans, part le récupérer à la sortie de l’école.
Mais l’ex-compagne de l’artiste se met à les suivre jusque dans un magasin. Une filature qui s’expliquerait par un apparent traumatisme causé à l’enfant par une altercation à laquelle il aurait assistée entre son père et sa nouvelle compagne. Houcine découvre qu’il a été suivi et le ton monte entre les parents du garçonnet. D’après la mère, Houcine l’aurait alors violemment frappée au visage.
Trois mois de prison avec sursis requis
La plaignante aurait même présenté un certificat médical attestant d’un hématome à la mâchoire et d’une ecchymose à la tempe provoqués par les coups de l’ex-compagnon. Ce dernier nie les faits lui étant reprochés.
Trois mois de prison avec sursis ont été requis contre l’homme aujourd’hui âgé de 38 ans, avec un verdict attendu pour le 7 décembre prochain.