Hélène Ségara : épuisée et malade, elle annule son concert à l’Olympia
La chanteuse Hélène Ségara, épuisée par la maladie qui la touche depuis des mois, s'est résolue à annuler son prochain concert à l'Olympia
Le 28 février dernier, Hélène Ségara indiquait à ses fans sur Facebook qu’elle avait hâte de les retrouver. Malheureusement, le rendez-vous n’aura pas lieu : la chanteuse l’a annoncé cette nuit sur le même réseau social, elle ne pourra pas retrouver son public le 20 mai prochain en montant sur la scène de l’Olympia.
“Le traitement que je dois suivre pour mes soucis de santé est hélas trop fatigant... Il m’est impossible d’assumer tout un concert et vous offrir le spectacle de qualité que je souhaiterais” écrit-elle. “Vous comprendrez que par pudeur, je ne veuille en dire plus”. L’héroïne de la comédie musicale Notre-Dame de Paris se bat en effet depuis plus d’un an contre une maladie rare très invalidante, qui nécessite pour elle de suivre un traitement médical lourd.
Hélène Ségara va se reposer et consacrer son temps à sa guérison
Hélène Ségara s’est montrée triste et déçue de devoir annoncer la nouvelle à son public, comme elle l’a indiqué sur Facebook : “cette nouvelle me rend très triste, et j’ai espéré jusqu’au bout ne pas avoir à vous annoncer cela, d’autant que vous êtes très nombreux à avoir répondu présent pour ce moment de partage. Je suis si peinée de ne pas vous retrouver mais je dois être raisonnable afin de vous revoir au plus vite en pleine forme”.
La chanteuse a précisé qu’elle garderait toutefois le contact avec son public, malgré son état de santé : “j‘essaierai, tant que possible, de rester près de vous, avec quelques projets moins fatigants. » En espérant pour elle qu’elle puisse remonter sur la scène de l’Olympia une prochaine fois.