Grâce à Uber Eats, vous pouvez désormais vous faire livrer votre McDonald’s
Les gourmands seront ravis d’apprendre qu’un partenariat entre McDonald’s et Uber Eats permet de se faire livrer son Maxi Best-of à domicile.
Voici certainement un rêve qui se réalise pour de nombreux amateurs des fast-foods McDonald’s. Alors que jusqu’à maintenant, il fallait fait le déplacement jusqu’à l’enseigne la plus proche pour se procurer son menu, Uber Eats, le service de livraison de nourriture à domicile lancé par le géant américain Uber propose maintenant de vous livrer votre MacDo en 20 minutes chrono.
2,50 euros de livraison
L’annonce a notamment été effectuée via un message sans équivoque du compte Twitter Uber France.
Ceci n’est pas un fake pic.twitter.com/KCvuK2tf3y
— Uber France (@UberFR) June 22, 2017
Dans un communiqué publié sur son site officiel, le géant américain indique « Dans le cadre de notre accord global, nous avons annoncé un partenariat avec McDonald’s France pour assurer la livraison des repas de l’enseigne ».
Pour se faire livrer son Big Mac, il suffit de télécharger l’application UberEATS et de se rendre dans la rubrique McDonald’s. Il n’y a pas de montant minimum de commande et il vous en coûtera 2,50 euros de frais de livraison pour avoir la joie de voir votre menu venir à vous. La livraison est promise en 20 minutes maximum.
Limitée à Lyon et Paris
Pour le moment, l’offre est limitée aux seules villes de Lyon et Paris et dans quelques restaurants triés sur le volet.
Pour Paris, vous pouvez commander dans les restaurants de Cluny, Luxembourg-Panthéon, rue de Rennes, Opéra (boulevard des Italiens), Wagram, Austerlitz, Boulogne-Billancourt, Originals Boulogne, Levallois Perret So Ouest Originals, Nanterre RN 13, Victor Hugo, rue de Passy, Olympiades, La Défense, Convention, rue Saint Lazare, rue du Commerce, Paris-Provence, porte de Champerret, porte de Saint-Cloud, avenue de Choisy, Paris-Cadet, Beaugrenelle, porte Maillot, Vincennes, rue du Départ, pont de Bezons ou encore Originals Lecourbe.
Concernant Lyon : La Part-Dieu les McDonald’s Bellecour, Victor Hugo, Champagne Au Mont D’Or, Herriot, Tassin la Demi-Lune, Tassin Etoile d’alai, Gerland, Charcot, Confluence, Opéra participent à l’opération.
Nous ne savons pas encore si ce service sera proposé dans d’autres villes françaises même si Uber affirme sa volonté de « proposer l’expérience à d’autres utilisateurs à l’avenir ».
Faites-vous livrer vos courses à domicile pour gagner du temps
S’il est possible de se faire livrer un repas tout fait directement chez soi quand vous n’avez plus rien dans le frigo ou que vous n’avez pas envie de faire à manger, sachez qu’il est également possible de faire l’intégralité de vos courses en ligne.
Imaginez le temps que vous gagnez en remplissant en ligne un panier avec vos courses. Après le paiement, vous indiquez l’heure à laquelle vous souhaitez être livré, et il ne vous reste plus qu’à ranger, chez vous, vos courses. Vous n’avez plus besoin de vous rendre en magasin, de faire la queue à la caisse, de porter de lourdes charges (si vous achetez beaucoup de laits, par exemple, vous savez de quoi on parle). Un service se charge tout simplement de vous simplifier la vie en faisant les courses pour vous.
Face au gain de temps et d’énergie, on est prêt à parier que vous ne pourrez plus vous passer d’un tel service. Il en est désormais fini de ces heures que vous prenez à faire vos courses. Désormais, quelques minutes suffisent. Simplifiez-vous la vie en faisant confiance à des livreurs professionnels qui se rendent jusqu’à chez vous.