Gironde : une femme de 21 ans violée en pleine jogging
Dimanche soir dans la banlieue bordelaise, une femme de 21 ans a été violée alors qu'elle faisait son jogging. Une enquête pour "viol avec arme" a depuis été ouverte.
L’information a été révélée mercredi. Trois jour plus tôt, soit le dimanche 16 octobre dernier, une femme de 21 ans a été violée alors qu’elle faisait son jogging. Il était aux alentours de 18h30 et cette vingtenaire s’activait du côté de Bruges, dans la banlieue de Bordeaux (Gironde). Le site de 20 Minutes rapporte qu’un individu muni d’un couteau à pain a surgi et aurait agressé la joggeuse.
Dans la banlieue de Bordeaux, il aurait obligé une joggeuse à lui pratiquer une fellation
L’agresseur, nous dit-on, aurait contraint la jeune femme à le suivre jusque dans une zone boisée et à lui pratiquer une fellation. Aucun autre acte sexuel n’aurait été imposé à la victime, même si cette dernière a apparemment reçu un coup de couteau et possiblement en voulant se défendre.
Une enquête pour « viol avec arme » ouverte par le parquet
L’individu a ensuite abandonné la jeune femme sur place, et la victime d’avoir regagné son domicile d’où elle a appelé le SAMU. Les secours sont venus la prendre en charge, et après que la vingtenaire a relaté les faits aux autorités, le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour « viol avec arme ».
Des investigations en cours, « notamment médicales et scientifiques »
Les investigations ont été confiées à la sûreté départementale. Le parquet ajoute que mercredi, ces recherches, « notamment médicales et scientifiques[, étaient] toujours en cours ». Il n’est pas précisé si l’agresseur a pu être identifié et si la victime a été en mesure d’en donner une description plus ou moins détaillée aux enquêteurs.